Le Conseil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la petite guilde Le Conseil !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+2
Ariko
Ashlar
6 participants

Grand menage d'été.

Ashlar

Grand menage d'été. Empty Grand menage d'été.

Message  Ashlar Jeu 14 Juin - 7:51

Voilà un grand ménage d’été au niveau de la guilde va se faire d'ici la fin de semaine notamment en ce qui concerne les gens qui ne se sont pas co depuis 15 jours minimum avec le main perso.

Tout ceci afin que nous puissions retrouver du monde par rapport à nos objectifs à court terme.

J'en profite pour dire ma lassitude et mon dégoût par rapport aux gens qui nous quittent sans laisser un petit mot sur le forum et avec qui nous avons jouer plusieurs mois et plusieurs heures par semaine.

Qui plus est, il s'agit de ce genre de personnes qui pleurnichait parce qu'il ne pouvait pas intégrer le groupe pour raider....

Je trouve cela très puéril et totalement irrespectueux vis à vis des autres personnes. Certainement une histoire d'éducation diront nous à leur décharge...
    Donc pour ces gens là, je ne laisserai pas de deuxième chance pour le futur (<--- Sil je pense que cela réponds à ton whisp de la dernière fois concernant F-D)

Mais bon nous appellerons cela plus communément le syndrome MMO.

A méditer...

Ariko
    Ariko
    Membre du Conseil

Grand menage d'été. Empty Re: Grand menage d'été.

Message  Ariko Jeu 14 Juin - 9:35

Mon ami, ne te prends pas trop la tête avec des gens comme ça. Ils ignorent tout du respect et des valeurs sociales telles que nous les concevons. Nous quand on se battait à l'école c'était en 1 contre 1 et à mains nues et nous connaissions la notion d'honneur. Eux frappent dans le dos et trollent en ligne. Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Ma conclusion est que le plus important dans l'histoire n'est pas que les kevins partent, c'est que les meilleurs restent. Smile

PS: Perso, je préfère qu'ils se barrent comme ça que d'avoir des: "Je me kass pour allé joué avec mé copain noob 2 mon age qui son dans la guilde du "Vrai Conseille", IMOA je roxx tro pour vou bande 2 vieu ptdr/lol/mdr..." Wink

lol!
    Saari
    Saari
    Admin

Message  Saari Jeu 14 Juin - 10:48

Je sais pas si vous avez vu y'a la guilde Le conseil républicain :p
    Silmarieni
    Membre du Conseil

Message  Silmarieni Jeu 14 Juin - 23:10

Euh non ça ne répond pas vraiment à ma question.

Si tu vires F-D on ne peut pas lui reprocher de quitter la guilde sans un mot.

Qu'il ne puisse se connecter qu'épisodiquement au jeu il peut y avoir pleins de raisons, je ne le connais pas bien il passe peut-être son bac ou un diplôme ou autre.

En tout état de cause il n'a pas compris pourquoi il a été viré - peut-être peux-tu lui envoyer 1 mail I.G. et il a demandé à réintégrer la guilde.

Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai toujours trouvé serviable, il m'a craft mes 2 armes améliorées (moyennant finance faut pas pousser ^^), m'a aidé pour les QJs et découvrir le jeu, il me semble qu'il se débrouillait très bien en raid et n'avait pas son pareil en pvp. Avec Cléo ce sont les deux joueurs qui m'ont bien aidé au début où je ne savais presque rien sur SWTOR et m'ont donné une bonne image de la guilde.

En ce qui concerne l'ordre pour les raids sur wow on avait notamment les grades GM, trésorier, Officier, sous-officier, raider, casual, reroll, ghost.

Mais bon tu es le boss c'est toi qui voit, pour avoir été de facto responsable de guilde pendant longtemps je n'ai plus ni l'envie ni l'énergie et souhaite rester un joueur lambda.
    Saari
    Saari
    Admin

Message  Saari Ven 15 Juin - 0:10

Tout a fait sil je suis d'accord avec toi ,

mais tu t'en doutes il n'a pas été viré (cause qu'il se connecté plus sinon on lui aurrai expliquer ...) .
    F-D c'est un trés bon joueur , certe mais on lui demande pas ca pour etre dans cette guilde juste de la cohésion d'équipe un minimum ,
    ( d'ailleur il en a eu avec toi donc je voit pourquoi tu ne comprend pas les raisons de son départ ).
    il a déja fait quelque faux-plan , il a laisser tomber un groupe pendant une Zl en disant désolé " je doit y aller " alor que 2 min aprés il été en quete vaisseau ...

Le manque de sérieux et plusieur facteurs on jouer dans cette histoire je suis désolé que il ne soit plus dans la guilde , mais ca ne change pas que tu peux toujour jouer avec lui.

désolé pour les fautes d'hortographes .
    Ashlar

Message  Ashlar Ven 15 Juin - 5:40

Merci Sil pour ce feedback.

Faudrait voir si il peut un peu plus s'impliquer et notamment tenir ses engagements quand il les donne, après le fait qu'il ne puisse pas jouer pour les opérations ou autre ce ne me pose pas de problème (ex: Reflets qui est là en journée mais ne peut pas être dispo le soir à cause de son taff)

Je vais lui envoyer un petit email (quand j'en aurai mare au boulot ca me changera :-)
    Après tous nous ne sommes que dans un jeu.

Saari
    Saari
    Admin

Message  Saari Sam 16 Juin - 15:02

Petit ménage également sur le fofo . Si votre post préféré a été éffacer j'en suis désolé .
    Ulupipo
    Membre du Conseil

Grand menage d'été. Empty 2 cents

Message  Ulupipo Dim 17 Juin - 8:34

Salut a tous,

j ai tres longtemps hésité a poster ici. Le travail de GM est vraiment dur dur et je ne voudrais pas mettre du sel sur des plaies fraiches ou donner une impression de contestation...

Je voulais juste dire que FD m a aussi gentilment aidé lorsque je suis entré a la guilde pour les qj et qqs H4. Maintenant je comprend les arbitrages de ashlar, et souhaite juste que mon poste soit pris en compte au cas ou son cas serait réevalué. Les exemples donnés par Saari justifient pleinement votre décision.

Cordialement,

Fodge
    Ethane
    Ethane

Message  Ethane Mar 26 Juin - 9:46

Salut les gens,

Je pense avoir trouvé le topic idéal pour ce que je suis venu faire, à savoir vous donner des nouvelles. En effet, je fais parti de ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis la sortie de D3, c'est à dire depuis 1 mois et demi Surprised .

Si je ne refais surface que maintenant, c'est parce que le lendemain de la sortie de D3, le 16 mai, j'ai déménagé. Et le déménagement de ma ligne adsl ne s'est pas super bien déroulé : l'ancien proprio n'avait pas résilié son propre abonnement, puis un pb m'a forcé à résilier moi même pour me ré-inscrire, avec une hot line incapable de comprendre correctement mon pb... bref, ce fut la merde et j'ai pas eu d'accès internet pendant presque 1 mois ! Sad
    C'est dingue comme on peut être dépendant d'internet de nos jours. Alors sachant qu'en plus, j'ai perdu ma connexion juste un jour après la sortie de D3, je vous explique même pas ma frustration geek

Durant mon seuvrage forcé, j'ai décidé de résilier mon abonnement à swtor. Je savais qu'une fois ma connexion retrouvée, je privilégirai D3 à swtor, au moins un le temps de bien découvrir le jeu. Il y a de bonne chance que je revienne un jour. Peut être durant cet été. Je pense bien que mes perso auront été expulsé de la guilde d'ici là si ce n'est pas déjà fait.

En tout cas, je n'hésiterai pas à repostuler chez vous le jour où je me ré-abonnerai, avec, je l'espère, de meilleurs dispo (je me sens qu'en partie visé par le message d'Ashlar puisque je n'ai jamais pleuré ne pas pouvoir participé à un raid Wink). C'est que j'ai suffisament aprécié votre compagnie, bien que mon indisponibilité ne m'est pas permis de vous connaitre aussi bien que je l'aurai souhaité.

A une prochaine,
    Ethane

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:26