Le Conseil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la petite guilde Le Conseil !


+2
Ariko
Ashlar
6 participants

    Ashlar la retraite

    avatar
    Ashlar


    Messages : 281
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Ashlar la retraite Empty Ashlar la retraite

    Message  Ashlar Mar 5 Juin - 10:01

    Et oui le president normal, pardon le bouffon normal, ayant remis la retraite à 60 ans, il est temps pour Ashlar de prendre congé et de partir en retraite anticipé au niveau de SWTOR.

    Il y a suffisamment de healer au sein de la guilde maintenant pour reprendre le relais à healer Kaita 4 fois plus que les autres. En même temps avoir Kaita et Jaraiya à healer ca te fais murir et prendre des décisions rapidement :-)

    Je vous remercie donc au nom de ce personnage d'avoir jouer avec durant les derniers 6 mois (et accessoirement d'avoir wipe avec...).

    A plus tard


    Dernière édition par Ashlar le Mar 5 Juin - 13:50, édité 1 fois
    Ariko
    Ariko
    Membre du Conseil


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 48
    Localisation : Metz

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Ariko Mar 5 Juin - 12:33

    Heureusement que Daroda reste car sans notre tank fétiche, que serions-nous ? Smile
    Swidz
    Swidz


    Messages : 108
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 38

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Swidz Mar 5 Juin - 15:55

    Tu abandonne juste ashlar ou bien swtor ?
    avatar
    Ashlar


    Messages : 281
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Ashlar Mar 5 Juin - 17:02

    Oui il faut nuancer mes propos.

    Ashlar est à la retraite vu le nombre de heal présent dans la guilde. Par contre Ismite devra continuer à me healer et me garder en vie avec Daroda.



    Bobby Brown
    Bobby Brown


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/02/2012
    Localisation : Metz

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Bobby Brown Mar 5 Juin - 17:19

    Je serais aussi present pour daroda avec Ismite qu'Ashlar l'a été pour Kaita!! hinhin Very Happy
    avatar
    Ashlar


    Messages : 281
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Ashlar Lun 9 Juil - 20:51

    Bon, voilà il est temps pour moi de vous laisser tranquille et de laisser ma place à Maitre Saari :-)

    Je me suis lassé du jeu depuis quelques temps et je ne continuerai pas l'aventure. Cela ne justifie plus les 13 Euro par mois pour un jeu ou je ne prend plus de plaisir les soirs.

    Merci beaucoup pour les bons moments que nous avons eu ensemble et les bons fou rires.

    J'ai passé le flambeau à l'ami Saari il y a de cela quelques minutes. Kaita est un peu plus riche et si la banque de guilde est dévalisé, c'est Saari qui l'a piqué!!

    Le Ts restera disponible et je reverrai certainement du monde sous Guildwar2 :-) Mon nom sera sera bien sur: Ashlar

    Allez bon raid à tous et bon loot dans la joie et la bonne humeur.







    Dernière édition par Ashlar le Mar 10 Juil - 6:01, édité 1 fois
    avatar
    Silmarieni
    Membre du Conseil


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/04/2012

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Silmarieni Lun 9 Juil - 22:45

    J'espère que tu changeras d'avis après des vacances bien méritées mais en tout cas merci de m'avoir accueilli dans cette guilde fort sympatique et d'avoir refait des raids connus pour nous aider.
    avatar
    Ulupipo
    Membre du Conseil


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ashlar la retraite Empty mmm

    Message  Ulupipo Lun 9 Juil - 23:00

    C est une surprise pour moi, et tu vas sérieusement nous manquer, même a moi qui suit tres nouveau dans la guilde.

    Franchement quand on a pas de plaisir sur un MMO il faut clairement en prendre des vacances voir l arreter, Un MMO peut facilement devenir comme un deuxième travail et devenir pesant...

    J'espère que tu repasseras nous dire coucou, et peut être qu'une extension future te redonnera l envie de revenir et/ou que nous nous reverons sur d autre jeux...

    qui sait si je ne me laisserai pas tenter par guildwars 2 un de ces 4...

    Comme Sil, je te remercie de nous avoir réservé un acceuil aussi chaleureux dans cette guilde.

    Bobby Brown
    Bobby Brown


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/02/2012
    Localisation : Metz

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Bobby Brown Mar 10 Juil - 9:16

    Je ferai un bon message ce soir sur le depart d'Ashlar.
    J'hesite entre deux versions.

    Soit une legende nous a quitté à nous d'etre a la hauteurs des agreables souvenirs qu'il nous a laisser...etc

    Soit un boulet nous a quitté, et non des moindre, enfin la guilde va pouvoir evoluer et terminé Denova...etc ...etc

    Mais avant tout cela, maintenance oblige, j'attends de me connecter et voir la "valeur" du courrier qui m'attend!

    Wink
    Bobby Brown
    Bobby Brown


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/02/2012
    Localisation : Metz

    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Bobby Brown Mar 10 Juil - 16:37

    Quel dommage....à 200k près...voila comment passer de Légendaire à Bouletaire! Very Happy

    Go Denovaaa!

    Contenu sponsorisé


    Ashlar la retraite Empty Re: Ashlar la retraite

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 15:46