Le Conseil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la petite guilde Le Conseil !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

4 participants

Kyuusei/Neo

Neo
    Membre du Conseil

Kyuusei/Neo Empty Kyuusei/Neo

Message  Neo Mer 18 Avr - 8:33

Hello tout le monde,

Je suis arrivé cette semaine et un premier bout de raid hier, alors je vais quand même me présenter Very Happy .

Aux yeux de l'administration de notre cher pays je m'appelle Julien, 25 ans depuis peu, et je vis à Paris. Dans les faits la plus part de mon entourage m'appelle Neo (long passif de joueur qui fait que mon pseudo à doucement prit le dessus sur mon vrai nom Razz ).

Sinon une grande partie de mon temps est consacré à mon travail, que j'ai la chance d'adorer. Je travail en effet dans le jeu vidéo, chez Ubisoft plus précisément. Pour résumer ce que je fais, je suis designer/assistant directeur créatif sur Assassin's Creed. Je bouge donc pas mal, ce qui peut expliquer des absences régulières sur une semaine ou deux.

Bon je ne vais pas développer plus, mais si y a des questions, pas de problème pour en parler! Very Happy

A part ça j'aime pas mal de choses liées à la pop culture (ciné, série, bouquin...), et je suis sûr que ça sera autant de sujets de discussion lors des wipes à venir Razz .

Je joue un Franc Tireur Sabotage (Kyuusei). J'ai bien envi d'explorer un peu le End Game de TOR auquel je jouais en touriste jusqu'ici, donc j’espère pouvoir le faire en votre compagnie.

Merci de votre accueil et bon jeu!

Neo
    Ashlar

Kyuusei/Neo Empty Re: Kyuusei/Neo

Message  Ashlar Mer 18 Avr - 8:39

Bienvenue,

Mais car il y a un mais. Tu va avoir plein de question sur Assassin's Creed car il y a des passionnés...

Pas de problème pour les disponibilités, si tu peux juste nous prévenir ce serait sympathique.

A plus tard IG.

Razmo
    Razmo

Message  Razmo Mer 18 Avr - 12:00

Hey bienvenu Kyuu ! Smile
    Ou Néo si tu préfère !

Cool, un coupain de pseudo qui remplace son prénom ! :p Moi c'est pareil ! Tout le monde m'appel "Razmo" ^^ (même mon propre frère xD)

Sinon sa doit être sympa ton boulot Very Happy
    Tu a fait quel étude pour en arrivé là ? je demande car mon petit frère aimerai devenir infograph, donc si je peut avoir quelques tuyaux pour lui, je suis preneur ^^
    Neo
    Membre du Conseil

Message  Neo Mer 18 Avr - 12:19

Je peux parler d'Assassin tant que je reste dans mes NDAs (clause de confidentialité) Smile .

Donc on peut parler un peu du 3, de la version Vita, mais pour le reste pas un mot Razz .

J'ai fait des études de Game/Level Design & gestion de production, avec au final un Master de réalisateur vidéoludique. Des études de jeu vidéo quoi, dans l'une des rares écoles qui existent.

Par contre attention je ne suis pas graphiste (ni codeur), mais designer Very Happy . Donc pour faire du graph c'est pas du tout le même parcours.

Neo
    Ariko
    Ariko
    Membre du Conseil

Message  Ariko Ven 20 Avr - 14:50

Yo Neo !

Ca te dirait pas d'envoyer to CV à BW ? Je pense sérieusement qu'ils ont besoin de designers compétents pour s'occuper des skins d'armures coté République (surtout PvP)... Si on les compare avec les skins dans Assassin Creed, y a pas photo...

Autrement, c'est pas trop space de bosser dans les jeux vidéos et de rentrer pour jouer ? C'est un peu comme le gynéco qui se tape sa femme en rentrant chez lui, non ? Suspect

lol!
    Neo
    Membre du Conseil

Message  Neo Lun 23 Avr - 12:27

je vois bien ce que tu veux dire mais non ça va c'est pas trop l'effet que ça me fait.

C'est un boulot passion donc on est toujours un peu dedans de toute façon.

Puis les systèmes de jeu et gameplays sur lesquels je bosse ne représentent qu'une petite partie de ce qu'est le jeu, alors ça me laisse plein de choses à tester à la maison Very Happy
    Ariko
    Ariko
    Membre du Conseil

Message  Ariko Mar 24 Avr - 13:07

Mouais bof... tu m'as presque convaincu mais je continue à penser qu'être gyneco c'est plus cool Wink

Au fait, tu nous as fait des cachoteries... Tu dis que maintenant tu bosses sur Assassin Creed mais avant ça ? Pourquoi ce blanc ton CV ? Parce qu'en fait c'est à toi qu'on doit tout le design du dernier Duke Nukem et que tu n'oses pas l'avouer !!! Moi aussi je serai super mal à ta place...

lol!

Neo
    Membre du Conseil

Message  Neo Mer 25 Avr - 8:46

Nop Ubi est venu me chercher à la fin de mes études, donc pas de gros jeux avant Ubi (juste quelques jeux iPhone par-ci par-là).

Mais avant de passer sur Assassin j'ai officié sur le Ghost Recon Tactics de la 3DS et le dernier Anno 2070 sur PC.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:56